Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
7 janvier 2011

En pause!

Coucou!

J'espère que tout va bien chez vous, ici, après un grand coup de stress, tout va bien.

Je mets mon blog en pause car mon zhom est en vacances depuis le début de la semaine et maintenant que nous avons les cartes d'identité des petits (on les a eu ce matin après un mois et demi d'attente!!!!!), nous sommes sûr de pouvoir prendre l'avion dimanche en direction de la Tunisie....

Je vous retrouve donc à mon retour dans une semaine mais je ne serai pas beaucoup présente sur la blogsphère et je ne pense pas que je scrapperai beaucoup car mon Mamour est en vacances jusqu'à la fin du mois et je tiens à en profiter hihi!

Je vous laisse avec cette superbe info scrap et n'hésitez pas à participer si ça vous intéresse!

appel_a_dt

Tendres bisous

pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je pense beaucoup à toi vu les évènements. J'espère que tout se passe bien. Bisous. Annie
S
Coucou Laétitia,<br /> <br /> Es tu aller en Tunisie avec les évènements récents?<br /> <br /> Bises.Sophie
P
Je te souhaite de bonnes vacances...reviens nous toute bronzée ;-)<br /> Bizzzzz
N
Bonnes vacances et profites de ton zhom, tu auras le temps de revenir en février pour nous montrer les belles photos que tu as l'intention de scrapper. Bisous
R
bonnes vacances et profites bien de ton zhom <br /> merci pour l apel à dt gros bisous à bientot
Publicité