Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 avril 2012

Album "Se souvenirs des belles choses"

Bonjour tout l'monde!

 

Comme promis, je reviens vous montrer mon album complet. Je sais, j'en ai mis du temps mais entre la reprise du travail et la grippe qui s'est invité chez moi, pas facile d'avoir un moment!!!!

Enfin bref, je profite de quelques minutes de répis pour vous le montrer.

DSCF9419

DSCF9420

DSCF9402

DSCF9403

DSCF9407

DSCF9409

DSCF9410

DSCF9411

DSCF9412

DSCF9413

DSCF9414

DSCF9415

DSCF9416

DSCF9417

 DSCF9418

J'aime beaucoup mon album et vous???

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Bérengère.

J'essaierai de vous faire le tuto mais il faudra patienter un peu :)

Bonne journée! Bisousss

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce que vous faites
K
Le scrap comme j'aime, de quoi trouver une foule d'inspiration, Bravo!
A
Ton album est tout simplement magnifique, j'adore!<br /> <br /> les papiers sont doux, la présentation aérée, des photos en noir et blanc qui se marient à la perfection à l'ensemble... FÉLICITATIONS je pense que je ne dois pas être la seule à attendre le tuto avec impatience!<br /> <br /> merci d'avoir partager ce très beau projet<br /> <br /> Marielle
A
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, j'ai bien failli rater ce merveilleux album qui est d'une pure beauté et les photos sont très belles. J'espère que tout va bien. Bisous. Annie
I
une merveille ce mini, bravo !!!! biz
Publicité