Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
5 janvier 2011

Quelques cartes!

Coucou!

Comment ça va aujourd'hui??? Il faut fait attention car il y a beaucoup de microbes qui trainent!!!!

Bon voilà, nous y sommes : ma fille Léna prend 10 ans aujourd'hui!!!!! C'est ma première et ça me fait très bizarre. Du coup, hier soir avant de me coucher, c'est 10 ans de sa vie et de ma vie que j'ai fait redéfiler dans ma tête!

Enfin bref, je suis là, pour vous parler de scrap et aujourd'hui, ce sont quelques cartes que je voulais vous montrer :

DSCF6833

DSCF6826

DSCF6835

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Tendres bisoussss

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont tres mignonnes ces cartes, j'aime beaucoup<br /> bises
N
superbes tes cartes bise nathalie
L
elles sont magnifiques<br /> bizz leslie
O
Coucou ma belle tes cartes sont magnifique comme tout .
N
bonne anniversaire à ta puce (avec du retard).<br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Tu es vraiment très douée.<br /> bisous ma Miss
Publicité