Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
29 mars 2012

Memory

Bonjour tout l'monde!

 

Olala, ça fait longtemps que je ne suis pas venue!!!!!! il faut dire qu'en temps normal, je suis déjà bien occupée mais la semaine dernière et le début de celle-ci fut débordante!!!!!

Bref, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien passé le changement d'heure, ici, ça va  doucement : des p'tits rhumes, des migraines et sinusites certainement du au changement de températures et le décalage horaire s'est bien passé dans l'ensemble (un peu défasé dimanche tout d'même).

Mais je ne venais pas vous faire part de nos petits ennuis de santé donc il est peut-être temps que je revienne au sujet principal, c'est-à-dire, un mini album que j'ai fait et qui se glisse dans un album que je vous montrerai un peu plus tard (pour aujourd'hui, il y aura déjà assez d'images comme ça... enfin je pense lol).

DSCF9391

DSCF9392

 DSCF9393

DSCF9394

DSCF9395

DSCF9396

DSCF9397

DSCF9398

DSCF9399

DSCF9400

DSCF9401

Et voici l'une des photos vu de plus près. Je les ai travaillé de façon qu'elles soient en noir et blanc tout en gardant une petite touche de couleur atténuée.

DSCF9301bis

Qu'en pensez- vous??? 

Je vous souhaite une bonne soirée! Bisousss

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis bien contente de m'être perdue chez toi!<br /> <br /> Il y a de bien jolies créatiosn!
M
Voilà, un album superbe! les papiers,les brads, la dentelle, tout est beau!Bravo. Bonne semaine et bisessssss
I
il est superbe ton mini, bravo !!! biz
A
Ton mini avec son côté vintage est sublime et ces photos sont superbement travaillées. J'adore. Bisous. Annie
C
Les voici, les voilà les papiers Prima joliment utilisés !!<br /> <br /> Bises Cathy
Publicité