Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
24 janvier 2011

De retour!

Coucou amis du scrap!

 

Tout d'abord, je vous remercie pour votre inquiétude à mon égard suite à mon séjour en Tunisie et je vous rassure, à part qu'on n'a pas pu visiter le pays comme on le souhaitait, tout s'est bien passé pour nous et nous avons reçu un très bon accueil de la part de Tunisiens. (un petit album viendra...)

J'espère que depuis que je vous ai laissé, tout va toujours bien chez vous, ici, tout va bien même si on n'a pas échappé aux microbes!!!!

Je reste encore bien occupée cette semaine et en plus, c'est la dernière semaine de vacances de mon homme : la semaine prochaine, ça va être dur, je vais avoir le moral dans les chaussettes c'est sûre!

Bref, je vous montre les 6 premières pages du calendrier que j'ai fait pour ma Belle-maman.

DSCF7109

DSCF7120

DSCF7110

DSCF7119

DSCF7111

DSCF7118

Je vous montrerai la suite en fin de semaine je pense mais j'aimerai savoir ce que vous pensez du début?

Je vous souhaite une bonne journée!

Tendres bisous

pr_nom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes ces premieres pages, tres beau calendrier bise nathalie
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
N
Contente de te revoir, et ce calendrier est magnifique, tout shabby avec ses couleurs tendres, comme je les aime. Bravo ma belle. Bisous
S
Contente de voir que tout va bien !<br /> Super le calendrier j'attends les autres pages avec impatience !<br /> bisous puce<br /> Isa <br /> PS :tu peux me redonner ton adresse postal stp <br /> merci
M
j'en pense que du bien.... elles sont superbes.. et ta jolie maman à du être trop contente... bisous
Publicité