Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
16 mars 2012

Ballade

Bonjour tout l'monde!

 

J'espère que chez vous ça va, tout comme ici.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'ai faite pour le fofo "Ambiance so shabby", "inspiration page" proposé par Perline. Comme nous arrivons bientôt au printemps et que la nature nous le fait remarquer, je voulais utilisé des couleurs plus chaudes et plus naturelles que d'habitude. En voici le résultat :

DSCF9228

Les détails :

DSCF9229

DSCF9230

DSCF9231

DSCF9232

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt!

Laetitia 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique ta page , j'adore cet amoncellement de fleurs et strass dans le coin de la photo ! bisoussssss
S
belle photo bien mise en valeur par ces jolies couleurs et les détails soignés.
N
tres jolie page bise nathalie
T
encore une superbe page que tu as faite bravooo
S
Superbe ta page,j'adore la photo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité