Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
21 septembre 2010

Pot à crayon

Coucou les amis!

J'espère que vous allez bien! Ici, les rhumes commencent pour les deux grands...

Aujourd'hui, je vous montre un pot à crayon que j'ai fait pour ma grande qui trouvait qu'installée à son bureau ce n'était pas pratique de chercher ses crayons dans sa trousse. Maintenant, ils sont à sa disposition et elle adore son pot à crayon qui embellit son bureau (je suis très heureuse qu'il lui plaise autant!).

DSCF6235

Les détails :

DSCF6236

DSCF6237

DSCF6239

Elle vous plait aussi???

Merci pour tous ceux qui passent sur mon blog et un grand merci pour tous vos commentaires dont je prends un immense plaisir à lire.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe pot a crayon, bise nathalie
J
très joli et super ttes ces roses autour bses
V
Très jolie, shabby à souhait, tendre et doux comme toujours bisous
P
un très joli pot à crayons...beau cadeau<br /> bisous
A
Comment ne pas bien travailler avec un si joli pot à crayons. Il est ravissant. Bisous. Annie
Publicité