Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
19 septembre 2010

Challenge F-Rose

Oyé, oyé!

J'espère que vous avez passé un bon week-end tout comme moi. Je ne pensais pas scrapper aujourd'hui car ce matin, j'avançais à rien!!! Bon ok, je me suis éternisée dans la SDB à contempler ma petite Maly se laver le corps comme une grande et barboter...

Enfin, bref, je sais qu'il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui mais j'avais vraiment envie de scrapper et de réaliser le sketch de Crapette pour le challenge de F-rose donc demain, je n'aurai pas une corbeille de linge à plier mais deux lol!

sketch crapette

DSCF6240

DSCF6241

Vous en pensez quoi?

Tendres bisousss

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de douceur dans ta carte j'adore bisous
L
j'adore la beaute , la douceur de ta carte !<br /> bizz leslie
K
Ta carte est magnifique et si tendre et douce, j'adooore. Mille bravos.<br /> Bises.<br /> Karen.
N
jolie carte, bise nathalie
A
A l'heure qu'il est tes deux corbeilles à linge sont faites et nous on admire un petit chef d'oeuvre : c'est adorable. Bisous. Annie
Publicité