Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
6 février 2012

Home-déco "Bonheur"

Bonjour tout l'monde!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end tout comme moi. Pour ma part, je suis restée bien au chaud car bouh qu'il fait froid et un peu de neige dimanche. Alors, le temps que mes loulous s'occupaient, j'ai fait de même : j'ai scrappé!

Bref, aujourd'hui, je viens vous montrer un canvas retourné sur son cintre (s'il vous intéresse ainsi que les embellissements bois, vous pourrez les avoir ICI) :

CANVAS6

CANVAS5

CANVAS4

Les détails:

CANVAS3

CANVAS2

canvas1

canvas

Qu'en pensez-vous???

Bonne journée! Bisousss

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton cadre est vraiment très joli ! Merci pour le partage ;)<br /> <br /> Voici ma version : http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/2013/04/cintre-cadre-scrappe.html
S
je l'ai vu en vrai, du beau travail et pleins de jolis détails !
K
Ce canva est vraiment magnifique, plein de douceur et de tendresse. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
D
Une très très belle création. Une belle harmonie de douceur. Bises
M
vraiment magnifique !!! Bravo pour cette réa sublime. Bizzz Mounette
Publicité