Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
15 septembre 2011

Canvas "Love"

Coucou tout l'monde!

 

J'espère que tout va bien chez vous, ici, tout va bien : ça y est la petite ne pleure plus à l'école et a trouvé 4 copines!

Je viens vous montrer aujourd'hui un canva que j'ai fait à l'atelier de Karine sur le fofo "Ambiance so shabby"

DSCF8625

Les détails :

DSCF8626

DSCF8627

DSCF8628

Qu'en pensez-vous??? Personnellement, je l'adore et il a trouvé sa place dans la chambre de ma puce.

 

Bonne journée! Bisous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique canvas. Doux et une petite bouille adorable.
D
Trés jolie ce canvas plein de douceur.<br /> Bisous
N
superbe rea bise nathalie
B
il est magnifique ce canvas ! et ta petite puce a l'air pleine de malice
L
je l'adore !!<br /> bizz leslie
Publicité