Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
11 septembre 2011

Boite duo

Bonjour tout l'monde!

 

Comment allez-vous en ce dimanche???

 

Je passe vite fait ici pour vous montrez une boite duo (à crayon + porte-documents) que j'ai faite comme cadeau d'au revoir. Les couleurs changent de mes habitudes mais je trouve que c'est un bon challenge car j'ai du mal à scrapper le rouge habituellement!

DSCF8613

DSCF8615

Qu'en pensez-vous???

Allez hop, je file, j'ai encore un tas de choses à faire....

Bon dimanche! Bisous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
utile et très sympas<br /> <br /> bisous
S
Coucou Laetitia,<br /> <br /> elle est bien belle ta boîte,et les couleurs aussi.<br /> <br /> Bises.Sophie
D
Une superbe réalisation :) Le ou La destinataire a du être ravie !<br /> Bisous
R
trés jolie cette boite bises
K
magnifique réa qui fera surement plaisir !!! bisousssssssssss
Publicité