Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
9 août 2011

Le bonheur!

Bonjour tout l'monde!

 

Comment allez-vous? Pour moi, tout va bien, je suis restée un moment sans venir ici car j'ai profité de ma famille et on ne peut pas tout faire hein!

Donc pour mon retour, je vous montre une page faite pour ma DT "Ambiance so shabby" :

DSCF8418

Les détails :

DSCF8422

DSCF8421

DSCF8420

Et toujours pour le fofo "Ambiance so shabby", un cardlift :

L'originale de Synnoves :

et voici ma carte :

DSCF8417

Alors, dites-moi, que pensez-vous de ma page et de ma carte?

A bientôt!

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!
L
moi j adoreeeeeeeeeee<br /> sublime!!!
D
Je viens de m'inscrire sur le forum et ta page a attiré tout de suite mon regard. Elle est magnifique!<br /> Bisous
S
Coucou Laetitia,<br /> <br /> Ta page est magnifique,j'aime beaucoup tous les petits embellissements.<br /> Ta carte me plait aussi,elle a un petit air "rétro".<br /> <br /> Bises sous la pluie.Sophie
S
une jolie page champêtre et ta carte est réussie, je la préfère à l'originale !!!
Publicité