Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
2 novembre 2011

1 page, 2 cartes!

Bonjour tout l'monde!

 

Et oui, je reviens rapidement par rapport à ces derniers temps! lol!

J'espère que les microbes ne se sont pas installés chez vous, chez nous, ils sont repartis hihi!

Aujourd'hui, je viens vous montrer la page et les cartes que j'ai faite pour ma DT "Ambiance so shabby" selon les sketchs que vous pourrez retrouver ICI pour la page, LA pour ma 2ème carte et le lift LA pour ma 1ère carte.

 

Ma page :

DSCF8731

Les détails:

DSCF8730

DSCF8729

DSCF8728

 

Mes cartes :

DSCF8732

DSCF8717

Qu'en pensez-vous???

 

A bientôt!

Laetitia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de tres jolies reas bise nathalie
S
une page douce aux jolies couleurs et une préférence pour la 1ère carte !
S
Superbe Laetitia autant la photo que la page j'ai tout bravo et tes aussi sont vraiment tres tres belles!!
M
Bonsoir miss, je n'arrive pas à me connecter directement après 1 message sur la boite mail ;aussi je repasse par ton blog,afin de te remercier du message que tu m'as laissé. Cette crop me tenait vraiment à coeur, et je te remercie d'avoir partagé avec ton com. mon enthousiasme à propos de ce w-end 100%scrap. Merciiii et biz
D
Une très belle page avec plein de tendresse ! Et deux très jolies cartes tout en douceur. Bisous
Publicité