Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
16 octobre 2011

Cliché

Bonjour tout l'monde!

 

J'espère que vous allez bien tout comme ici. Je tenais à vous dire que je suis désolée de ne pas être trop présente ici et sur vos blogs en ce moment mais je manque de temps, tout va à cent mille à l'heure du coup, je cours, je cours et vous, vous ne me voyez pas! enfin, j'espère bien revenir à un rythme un peu plus soutenue!

En attendant, je vous montre une page que j'ai faite pour ma DT Ambiance so shabby ainsi qu'une petite carte!

DSCF8596

Les détails:

DSCF8597

DSCF8598

DSCF8599

Et ma cartounette:

DSCF8600

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de votre passage et fidélité pour toutes mes abonnées!

Laetitia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une sublime page et une carte qui l'est tout autant ! wahoou ! bravo ! biz
L
Ta page tout comme ta carte sont magnifiques!!<br /> Bisous<br /> Lili
G
Ta page est so, so, shabby, vraiment magnifique, toute douce et parée d'une bien jolie photo. Quand à ta carte elle est très très jolie aussi!!!!<br /> Bonne journée Gégé
P
superbes réas
N
Ta page est un superbe coup de coeur, shabby à souhait, tout est parfait, tu me diras le mannequin y est pour beaucoup mdr....<br /> en tout cas un gros bravo car j'aime beaucoup
Publicité