Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
9 avril 2010

Photo d'école

Bonjour!

Comment allez-vous aujourd'hui? Vous avez du soleil?

Ici, il fait grand beau mais il faut se méfier car on a un petit vent pas très sympa d'ailleurs ma grande a une otite avec une conjonctivite!!!

Et voilà, mes grands sont en vacances et avant de partir, ils ont eu leurs photos d'école. Bien entendu, je n'ai pas pu résister, il a fallu que j'en scrappe une!!!!

DSCF5214

DSCF5220

J'ai utilisé comme support, une assiète carré transparente, vous en pensez quoi?

Bonne soirée et bon week-end!

Bisous, bisous

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce scrap sur une assiette !! <br /> j'en ai 12 comme ça + les assiettes à fromage et à dessert, mais je crois pas que mon chéri sera d'accord lol
A
superbe réalisation et très originale
C
hmmm que c'est beau, bravo , belle réa
D
Quelle jolie page! et le support est une excellente idée, bravo!
M
j'adore... très originale..et très jolie. bravo<br /> bisous
Publicité