Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
11 avril 2010

Croquer la vie!

Coucou les filles!

Ici, on profite du soleil tout en restant couvert car on a un vent frais! Et chez vous, c'est comment?

Donc pendant que les p'tits jouent dehors avec leurs copains/copines et que Maly faisait sa sieste, j'en ai profité pour scrapper un peu et faire le superbe sketch du mois que nous propose Mabaco sur le fofo scrap-shabby.

Voici le sketch :

et voilà ma page :

DSCF5240

les détails :

DSCF5241

DSCF5243

Qu'en pensez-vous?

Merci du regard et bonne soirée!

Bisous, bisous

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta page est superbe et j'aime beaucoup les tons !!! je rentres de vacances et je découvre ta belle enveloppe, je te remercie beaucoup !! ça m'a fait tres plaisir.
B
elle est trop belle cette page !!<br /> je craque !!
C
très jolie page, j'adore les couleurs ,et les fleurs bisous
M
Trop Trop belle!!<br /> j'adore^^<br /> Bises
F
magnifique page qui sent bon le printemps. la photo est superbe et le choix des embellissements aussi.<br /> bisous
Publicité