Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
2 avril 2010

Mini album Noir et Blanc

Coucou les filles!

Avez-vous du soleil car ici, c'est mitigé donc on ne peut profiter du printemps!!!

Et voilà, je vous avez dit que j'étais en préparation d'un mini, aujourd'hui, il est fini...

Surprise! il est C&S lol! qu'en pensez-vous???

DSCF5151

DSCF5154

DSCF5155

DSCF5156

DSCF5157

DSCF5158

DSCF5159

DSCF5173

DSCF5152

DSCF5153

Je n'ai pas l'habitude du Clean and Simple mais j'aime bien le résultat, et vous?

Bonne journée à toutes!

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout simplement magnifique!!!<br /> un très beau travail ;)<br /> Bises
B
joli ce mini !
F
très joli mini!! le noir & blanc fait très classe!! bisous
C
wahaooo il est superbe, et je trouve que le clean et simple et le black and white te vont bien aussi bisous
S
moi je l'adore,c'est une réussite ,bravo ma belle ,tes vacances ton bieb ressourcé .<br /> bisous a ta petite tribue <br /> isabelle
Publicité