Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 avril 2010

Sourire à la vie

Bonjour, bonjour!

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de Joyeuses Pâques à toutes et tous.

Ici, c'était drôle ce matin et c'est la première fois que Maly cherchait les oeufs, c'est donc un moment encore plus magique que j'ai envie de partager avec vous en photos.

DSCF5190

DSCF5185

DSCF5184

Et puis, hier soir, j'ai terminé une petite page avec une photo de ma mimi que j'aime beaucoup.

DSCF5207

DSCF5208

DSCF5209

Qu'en pensez-vous de cette petite page?

Bon dimanche, bonne journée!

Bisous, bisous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page toute en violette est extra, j'adore
P
superbe page , bravo
M
Joyeuse pâque!!!<br /> Ta page est magnifique!!!<br /> J'aime beaucoup la photo des deux filles main dans la mains de dos ;)<br /> Bises
C
les photos sont trop jolies, ta page est superbe, tout en douceur bisous
K
Joyeuses Pâques à toi et ta famille !!!<br /> Sympa la chasse au oeufs et une très très belle page. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzz.
Publicité