Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
11 février 2010

Bulle de douceur

Boujour les amies!

Aujourd'hui, j'avais énormément envie de scrapper donc j'ai subit à la tentation et tant pis si Maly en a profiter pour faire pleins de bétises (c'est ainsi dès que je la quitte des yeux!!!).

Je vous montre donc rapidement ma page car il va falloir que je range maintenant tout ce qu'elle m'a fait!

DSCF4539

Qu'en pensez-vous???

Je vous souhaite une excellente journée. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ta page ravissante, j'aime cette douceur qui s'en dégage. Bravo, belle réussite. Bisous
S
Magnifique page!!!<br /> J'adore ton papier c'est quoi?<br /> <br /> Bisous
F
superbe!! le papier de fond est magnifique et la photo subtilement bien choisie!!! bisous
K
cette page est sublime ainsi que la beauté de ta pupuce !!! bisoussssssssssss !!!
S
magnifique page et tres beau papier bravo
Publicité