Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
8 mars 2012

DOUX + Pensif

Bonjour tout l'monde!

 

J'espère que ça va aussi bien chez vous que chez moi...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer 2 pages que j'avais faites pour répondre aux sketchs proposés par notre association ABRACADASCRAP85 et que j'avais complétement oublié de vous montrer!!!!! non mais, où avais-je la tête encore???!!! pfff! ce n'est pas possible de tout zapper comme ça! lol!

La première :

DSCF9209

Les détails :

DSCF9210

DSCF9211

Et la deuxième :

DSCF9212

Les détails :

DSCF9213

DSCF9214

DSCF9215

Qu'en pensez-vous???

J'en profites pour souhaiter une bonne fête à toutes les femmes puisqu'aujourd'hui, c'est notre journée.

A bientôt!

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux très belles pages.
S
bleu pour le garçon, rose pour la fille !!! j'aime particulièrement l'agencement des papiers et la photo sur la 2ème.
M
2 pages tout en douceur <br /> <br /> bisous
J
jolies pages bises
S
Deux très jolies pages, j'aime beaucoup la 2 plus douce!<br /> <br /> Alors on oublie ca tête?...normal ont fais toujours trois choses à la fois!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité