Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
14 février 2010

Saint Valentin

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite une BONNE FETE à tous les AMOUREUX, profitez bien!

Pour moi, ça ne sera pas aujourd'hui car Mamour travaille et puis dans 6 jours on fêtera mon anniversaire donc on regroupe le tout et ça fait quelque chose de plus grand, de plus magique hihi!

Cela dit, ça ne m'a pas empêché de lui préparer un petit cadeau qui vient tout droit de mon coeur, qui est fait avec mes petites mains et dont j'y ai mis tout mon Amour. Je vous le montre :

DSCF4540

DSCF4541

DSCF4542

DSCF4544

DSCF4546

J'espère que ça lui plaira, je serai ça cet aprem.

Bon dimanche et encore une fois bonne St Valentin. Bisous

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton projet ne peut que plaire <br /> c'est génial
E
quel beau cadeau !
A
Très beau, très tendre et plein de douceur.Bisous. Annie
L
c'est super mignon<br /> bizz leslie
E
c'est super mignon.<br /> une petite surprise t'attend sur mon blog.<br /> Scrapbizz
Publicité