Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
5 février 2010

Souvenir magique

Coucou les amies!

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, je n'ai pas vu le mois de janvier passer et je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'avais à faire et voulais faire mais bon c'est comme ça.

Donc je scrappe doucement mais le principal c'est que j'arrive à scrapper un peu même si ce n'est pas encore chaque jour.

Hier soir, j'ai fini une page avec des photos toutes réssentes et que j'aime beaucoup mais je vous laisse découvrir...

DSCF4492

Je vous souhaite un bon week-end! Bisous

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très réussite ;)<br /> Les photos sont superbes!!!<br /> Bises
F
elle est absolument magnifique!! la mise en page, les photos... bisous
S
Elle est super mimie cette page!<br /> <br /> Bisous
S
c'est super mignon et la puce est à croquer !Je ne scrap pas tous les jours non plus mais je fais de mon mieux.<br /> Bisous<br /> Isabelle
C
elle est sublime ta page, les petits cadres en liège rendent super bien et l'essentiel est de scrapper à ton rytme, et surtout de te faire plaisir bisous
Publicité