Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
5 décembre 2009

Adorable Adorable

Amis du scrap, Bonjour!

J'espère que vous allez mieux, ici, on récupère...

Voici une petite page que j'ai faite pour le jeu 1,2,3 Noël sur le forum "La passion du scrap". Il fallait qu'on réalise ce scraplift en gardant impérativement la grosse fleur.

Voilà ma page :

Adorable_Adorable

J'ai fait une petite rotation à 90 ° pour l'adapter à ma photo hihi! Qu'en pensez-vous?

Bonne journée et merci à toutes pour votre présence!

Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr je suis tombée sur votre site en regardant les images sur google.petit message pour vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faite.<br /> bonne continuation.<br /> cordialement sabrina
E
plus de nouvelles, j'espère que tout va bien poru toi! bisous<br /> evelyne
A
Très belle Poupette sur une très jolie page. Bisous. Annie
V
Ta page est sublime je n'ai pas recut ta news???
K
ta page est superbe et cette poupée divinement belle !! bisoussssssssss !!
Publicité