Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
16 janvier 2010

Découverte

Bonjour!

Et oui, j'ai encore pu scrappé et cette fois, une page : trop, trop contente... Cette page, je l'ai faite en répondant au challenge inspiration sur le fofo "Même pas scrap".

DSCF4407

Que pensez-vous de ce retour???

Bonne journée! je vous fais mille bisous

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mention A + pour cette page <br /> elle est somptueuse
K
ADORABLE et d'une immense douceur !! j'adore !!! bisousssssssss !!
A
Elle est vraiment sublime ta page
A
Elle est magnifique ta page et les couleurs sont superbes. Bisous. Annie
C
oh lala elle est superbe ta page bisous
Publicité