Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
3 décembre 2009

Souvenirs

Coucou!

J'espère que vous allez bien car ici, ça n'a pas été terrible!

Léna, ma grande a eu une trinkéhite/laryngite et du coup, elle a contaminé son frère puis sa petite soeur et moi!!!! ça va mieux à part Maly qui a toujours un peu de température et ce drôle de rhume!!!!

Voilà pourquoi, je n'ai pas été trop présente : je venais à peine de reprendre le rythme que pafff, cassé par les microbes pfff

Enfin bref, aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite pour la mise en page de Drop sur le fofo "La passion du scrap" :

Souvenir_coton

Souvenir_coton_1

Souvenir_coton2

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est DIVINEMENT BELLE cette page !!!! bisousssssssss !!!
A
Trop chouette ta page, j'adore Ta Puce sur le nuage de coton, c'est trop mimi. Bon dimanche. Bisous. Annie
B
j'adore ! trop trop joli ces petits bébé sur les nuages en plume
S
Elle est super sympa ta page!!!<br /> <br /> Bisous
C
pour commencer, j'espère que toute ta petite famille va très vite se retablir, ensuite ta page est une vraie petite merveille, les petits nuages avec ta fille dessus, quelle originalité et c'est trop beau bisous
Publicité