Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
9 septembre 2009

Belle demoiselle

Bonjour, bonjour!

Voilà, je viens de terminer une page que j'ai faite pour "le choix de Drop" sur le fofo "La passion du scrap". Il fallait qu'il y ait sur ma page : 3 photos matés, 2 papiers imprimés, 1 ruban dentelle noué, 1 titre chipbaord, 1 journaling en bandelettes, 1 tampon et 1 brad ou déco ronde.

Voici le résultat :

Belle_demoiselle

Belle_demoiselle2

Belle_demoiselle1

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée. Merci pour votre regard! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une page superbe ! j'adore !
L
bonjour,<br /> tes pages sont superbes!<br /> bravo
C
Je trouve que ces scraps st magnifiques et que çà met en valeur ta fille. Chapeau bas pour l'artiste
J
wouahhh ta page est sublime, j'ame bcp bravo biz
L
très jolie! sympa les photos sur les tag.
Publicité