Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
11 septembre 2009

Colis région

Coucou les filles!

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un colis de la part d'Evelyne. En participant au colis région sur le forum "Le scrap-shabby", je devais préparer un colis surprise avec des produits de ma région (je vous en reparlerai lorsque la destinataire l'aura reçu) et en retour, je recevrai un colis d'une participante inconnu jusqu'à aujourd'hui!

Je vous montre comme j'ai été gâté :

P1050025

P1050024

P1050023

merci2 Evelyne, j'adore!!!

Bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce colis est magnifique, mais le mien aussi, lol.<br /> Bisousssssssssssss. Annie
J
E t bien pourri gatée !!c'est top ces échanges !!bizz
V
magnifique colis
N
Waouhhh extra c'est super!!!!Bizzzzz
C
c'est super chouette bisous
Publicité