Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
6 septembre 2009

Miss Maly

Bonjour, bonjour!

J'espère que vous passez un bon dimanche. Pour moi, il fait soleil donc les p'tits en profitent pour jouer dehors avec leurs copains, copines et tant mieux car ce matin, ils étaient bien excités!!!

Enfin bref, le temps qu'ils jouent et que Maly fait sa sieste, j'ai pu finir ma page pour le combo des couleurs sur le forum "Le jardin du scrap". Il fallait du rose, du gris, du mauve, du blanc et du vert et voici ma page :

Miss_Maly

et les détails :

Miss_Maly1

Miss_Maly2

Elle vous plait ?

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire et très entrainant pour la suite... Merci_beaucoup

Bon dimanche. Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est une merveille!! un enchantement pour mes ptis noeils!!!!!! je repars l'admirer!!!!
J
encore une trèsbelle page je découvre ton blog, et j'adore je m'abonne à ta news biz
M
jolie page <br /> bisous
C
elle est vraiment trop belle ta page, et les couleurs sont magnifiques bisous
A
très belle page shabby bravo
Publicité