Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
3 septembre 2009

Evasion

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée pour vous, moi, je suis comme un poisson dans l'eau (mon signe zodiacal) lol!

Voici une page faite avec une photo de mon fils quand il observe l'environnement extérieur, que j'aime beaucoup.

Evasion

Evasion1

Et voici une petite carte que j'ai envoyé à ma marraine pour son anniversaire :

Carte_marraine

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée. Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissante ta page tout en douceur. Bon WE. Annie
O
oh purée c'est beau..............<br /> coucou c'etait oum en visite sur ton blog<br /> et je suis pas décue<br /> à tres bientot<br /> oum
A
superbe page shabby bravo
C
superbe dentelles, partitions , shabby quoi superbe, et ta carte est très belle egalement<br /> ps je suis du même signe que toi ils sont trop cool les poissons bisous
B
shabby à souhait tout ça !<br /> c'est beau ....<br /> biz
Publicité