Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
31 août 2009

Cadeaux de Baboot

Coucou!

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau scrap de la part de Baboot pour la page que je lui avais faite suite à son appel de pages. Ma page était arrivée en première position, la voici (pour mémo) :

Papa_Cindy

Voici mon cadeau de la part de Baboot :

Kdo_Baboot

ainsi que sa jolie petite carte :

Kdo_Baboot1

Merci_beaucoupBABOOT, le tout me fait énormément plaisir, j'adore le kit et j'adore ta petite carte. MERCI

Bonne journée à toutes! Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta page etait vraiment très belle félicitation !!biz
D
trés jolie réalisation bravo!!
K
bravo tu le mérites !!! j'adoore c'est effet voilage sur ta page !!!!! scrapbisous !!!
M
félicitations... ta page est vraiment très belle et mérite bien la première place...<br /> <br /> bisous
C
superbe page, et tu es bien gatée bisous
Publicité