Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
20 octobre 2011

Souvenirs précieux et inoubliables

Bonjour tout l'monde!

 

Comment ça va chez vous? Ici, toujours la course et les jours qui diminuent n'arrange rien je trouve.

 

Bref, mardi soir, à l'assoc' ABRACADASCRAP, Valérie nous proposait de réaliser une page selon un sketch de Ma-Ni (je ne connais pas le lien, désolé) pour expliquer les jeux de tamponnages. Je connaissais mais je me suis prêtée au jeu car je trouve ça tellement sympa. Alors voilà, une p'tite page qui change de mes habitudes mais que j'aime beaucoup et vous?

DSCF8721

Les détails :

DSCF8722

DSCF8723

DSCF8726

Bonne journée! à bientôt!

Laetitia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça change mais elle est toute aussi jolie!!!!
J
tte douce ! trop jolie biz
I
Quelle est belle ta page, pleine de tendresse ! bravo !!! biz
D
Une trop trop belle page :)<br /> J'aime beaucoup. Bisous
N
moi aussi je l'aime beaucoup ta page.<br /> bisous
Publicité