Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
18 août 2011

Boite naissance + faire-part

Coucou tout l'monde!

 

Comment allez-vous?

Ici, tout va bien avec une bonne nouvelle, samedi dernier est arrivé est nouveau membre dans la famille. Un beau p'tit bonhomme de 3kg965 et 53 cm. 

Pour son arrivé, voici ce que je lui ai fait (c'est un scraplift de Magalie):

DSCF8430

DSCF8431

DSCF8432

DSCF8433

et un p'tit tour vu du dessus :

DSCF8434

DSCF8435

DSCF8436

DSCF8438

Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour vous montrer le faire-part que ma nièce m'avait demandé de lui faire pour la naissance de son loulou :

DSCF8439

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Erbrandon!

Bon week-end et tendres bisous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe réalisation pleine de douceur, et shabby, et j'aimes beaucoup tes tampons tickets.<br /> bisous
L
Tout simplement MAGNIFIQUE!!!<br /> Un grand bravo à toi!!<br /> Bisous<br /> Lili
S
c'est adorable Laëtitia !!! bravo, toujours plein de douceur !
P
la boite est sublime !!!bravo ma belle
N
c'est une merveille, j'adore bravo bise nathalie
Publicité