Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 novembre 2010

Cadre 3D + Mini album

Coucou à toutes et tous!

Je reviens d'un petit week-end en Normandie (ici, le week-end fut mardi & mercredi!) où j'ai pu voir la dernière petite merveille de la famille. Mon beau frère et ma belle-soeur ont bien travaillé car il est magnifique ce petit Kylian!

Je vous montre donc ce que je leur ai fait :

Un cadre 3D

DSCF6483

DSCF6484

DSCF6485

Et un mini-album

DSCF6488

DSCF6490

DSCF6491

DSCF6492

DSCF6493

DSCF6494

DSCF6497

DSCF6495

DSCF6496

DSCF6498

DSCF6499

DSCF6489

Qu'en pensez-vous?

J'ai voulu faire dans la douceur parce-qu'un p'tit bout, on ne peut que l'accueillir ainsi!

Bonne journée!

Tendres bisousss

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques reas bise nathalie
F
bravo , c'est un trés joli kdo de naissance ! bisous
A
De la douceur, tu ne pouvais pas en faire plus. C'est ravissant pour ce petit Ange, un vrai petit nid douillet. Bisous. Annie
S
Superbe! J'adore ce bleu tout doux et ces petits détails si craquants! Passe une bonne fin de semaine et un bon xe! Gros bisous
R
vraiment magnifique ma belle<br /> ce cadre est d un sensibilité remarquable et d une grande douceur du pur shabby !!! bisous et bonne soirée !
Publicité