Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
13 septembre 2010

Mini album appel DT

Bonjour!

Comment ça va aujourd'hui? Ici, comme un lundi lol! ce matin fut ménage et en début d'après-midi, j'ai enfin commencé à peindre mon couloir des chambres (j'espère pouvoir finir demain).

Comme promis, je vous montre le mini album que j'ai fait pour répondre à l'Appel à DT de La Galerie Créative. Si ça vous tente, dépêchez-vous car il se termine le 20 septembre (info ICI).

J'en profite pour vous remercie de vos com's et votre soutien concernant ma page : ça me touche et surtout, ça m'encourage à poursuivre mon scrapchemin hihi!

ATTENTION! ça va être loooooooonnnnnnnnng...

DSCF6189

DSCF6190

DSCF6191

DSCF6192

DSCF6193

DSCF6194

DSCF6196

DSCF6197

DSCF6198

DSCF6199

DSCF6200

DSCF6201

DSCF6202

DSCF6203

DSCF6204

Voilà, c'est ma petite participation et je finirai par cette petite citation de Balzac :

"En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne".

Bonne journée et bon courage à tous ceux qui ont repris le travail.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli mini, bise nathalie
M
Un merveilleux petit mini Qui ferA un joli souvenir à tes enfants...<br /> Bisous!<br /> MArilou.
C
je croise les doigts pour toi, ton mini est tout doux et magnifique bisous
F
Tres jolie mini j'aime beaucoup
P
il est superbe..pleins de détails ...tu as toutes tes chances<br /> bisous
Publicité