Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
12 septembre 2010

Page d'appel à DT

Coucou!

J'espère que tout va bien chez vous, ici, tout est tranquille comme un dimanche.

J'en ai donc profiter pour finir mes projets pour l'appel à DT de la Galerie Créative dont vous pourrez retrouver toutes les infos ICI.

Aujourd'hui, je ne vous montre que ma page avec ses petits détails et je vous montrerez mon mini album dans un autre post car il y a beaucoup d'images et je ne veux pas plomber votre dimanche lol lol lol!

Voici donc ma page avec mon style habituel et ma petite Maly comme sujet :

DSCF6183

Les détails :

DSCF6184

DSCF6185

DSCF6186

DSCF6187

Les écritures sur ma photo ne sont pas des tampons, je me suis simplement amusée avec Picnik.

Bon dimanche à toutes.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahooo troptrop jolie, bravo bisous et bonne chance bisous
L
adorable ta page et tous ces petits details , j'adore !<br /> bizz leslie
F
coucou laeti ! qu'elle est belle cette page , pleine de douceur dans ce monde de brutes lol ! <br /> je te souhaite bonne chance pour l'appel à DT ! <br /> bisousssss
P
ta page est magnfique et si douce que tu as toutes tes chances....bravo<br /> bisous
S
Ta page est superbe! Je croise les doigts pour toi! Bonne semaine gros bisous
Publicité