Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
15 septembre 2010

Etre frère et soeur + une carte

Bonjour, bonjour!

Encore moi!!! lol lol lol

Et oui, et ici, c'est toujours la forme et je scrappe, je scrappe, encore et encore et que c'est bon, que ça fait du bien!!! Bon il faut que je fasses attention à l'overdose hihihi!

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte que j'ai faite pour Cathy85, une amie de l'assoc' ABRACADASCRAP qui fêtait son annif hier.

DSCF6205

Précision : sur le tag caché, il y a "Amitié" d'un côté et "Bon anniversaire" de l'autre.

Et puis une petite page pour répondre au concours de la "Compagnie des Elfes" d'après un sketch de Ninie :

DSCF6207

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée à toutes!

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolies tes reas, bravo, bise nathalie
P
c'est super tout ça que de belles réas<br /> bisous
L
Toutes deux superbes!!<br /> Bisous<br /> Lili
E
quelle jolie page et carte
C
une carte magnifique et une page tout en douceur superbe bisous
Publicité