Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 septembre 2010

Mon 3ème mini

Coucou les filles!

Comment ça va chez vous? J'espère que vous avez le même beau soleil que chez nous.

Voilà, je vous l'avez dit que j'avais encore un mini à faire pour ma grande qui n'avait toujours pas le sien. Voici le résultat :

DSCF6108

DSCF6109

DSCF6110

DSCF6111

DSCF6112

DSCF6113

DSCF6114

DSCF6115

DSCF6116

DSCF6117

DSCF6118

DSCF6119

J'espère que vous êtes toujours avec moi et que vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez : votre avis m'est important pour avancer!

Je vous souhaite un bon week-end et je vous fais mille bisousss.

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta fille doit etre super heureuse car le mini que tu lui a réalisé est sublime bisous
L
il est tres mignon ce mini !<br /> bizz leslie
K
Ce mini est magnifique, j'adore !!! Bravo.<br /> Bises.
V
Bonjour,<br /> <br /> Voilà je poste un message ici pour répondre à votre question concernant notre assoc de scrap ''Abracadascrap'' à Olonne sur mer. Il n'y a pas de souci, nous faisons des inscriptions tout au long de l'année. Pour tout autre renseignement, pour pouvez me contacter sur mon mail.<br /> <br /> Un mini bien mignon, tout en douceur!!!<br /> Valérie
L
trop joli ton mini !! ta fille doit être ravie !!! tout ce qu'une louloute peut aimer : du rose, de la dentelle, des papillons, des plumes !!! <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité