Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
1 septembre 2010

Nolan

Recoucou!

Voilà, j'ai enfin réussi à finir mon mini album avec comme sujet, mon fils Nolan qui a aimé poser devant mon objectif! Maintenant, ma prochaine étape est encore un mini car j'ai 3 enfants!!! je vous laisse trouver qui n'a pas encore son album de rentrée hihi!

En attendant, je vous montre celui que je viens de terminer :

DSCF6075

DSCF6078

DSCF6079

DSCF6083

DSCF6071

DSCF6087

DSCF6072

DSCF6073

DSCF6074

DSCF6077

Il vous plait???

Pour info, la plupart de mes embellissements grosses roses, petites roses, breloques, etc. viennent d' ICI.

Merci pour votre passage et pour les coms de mes admiratrices fidèles ainsi que toutes nouvelles qui passeraient par là!

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique mini! je reviendrai
R
supebe et la boucle de ceinture quelle idée originale j adore <br /> de bien belles choses ici ...vais m abonner à ta news pour ne pas en rater une miette <br /> bisous d alsace !!!<br /> rachel
H
ah oui j'ai pas eu cette news là non plus grrr<br /> ton mini est sublime<br /> j'adore le systéme de fermeture très mec<br /> bisous
A
Génial, super réussi, j'aime beaucoup. Bon WE. Bisous. Annie
L
Un très joli album!!!<br /> Bisous<br /> Lili
Publicité