Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
7 septembre 2010

Challenge F-Rose

Coucou!

Comment allez-vous? Ici, tout va bien mais le soleil joue à cache-cache aujourd'hui!!!

Toutes les semaines, F-Rose propose des challenges en carterie et ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé. Donc, aujourd'hui, comme j'avais envie de scrapper mais que je n'avais pas beaucoup de temps, je me suis lancée pour répondre à ce challenge.

Voici le sketch proposé :

Et voici ma carte :

DSCF6120

Les détails :

DSCF6121

DSCF6122

Qu'en pensez-vous?

Si vous êtes intéressé par ce challenge, vous pouvez le retrouver ICI. Cette semaine, il est récompensé par "La compagnie des Elfes". Bonne chance à toutes!

Je voulais aussi remercie Rachel67 de s'être inscrit à ma news et c'est avec grand plaisir que je t'accueille ma belle.

Tendres bisous et bonne semaine!

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte, bise nathalie
K
Magnifique cette carte. Bravo. J'aime beaucoup l'image.<br /> Bises.<br /> Karen.
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
C
Coucou,<br /> je suis ravie de découvrir ton bel univers, doux et romantique, j'espère que l'ambiance de l'asso t'a plu.<br /> à bientôt <br /> Bises Cathy
C
c'est surper beau, une carte plein detendresse bravo bisou
Publicité