Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
21 novembre 2009

Pause tendresse

Coucou!

Sur le fofo de Glam creation, Sandrine Vachon nous a proposé un sketch à faire avant le 10 décembre. Je vous montre le sketch puis ma page.

Pause_tendresse

Pause_tendresse1

Décidément, mes prises ne sont pas très nettes en ce moment et j'en suis sincèrement désolée!

Bonne journée, bon week-end! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page, plein d'amour et de douceur...<br /> J'aime beaucoup
A
Quelle est belle et douce cette page. Bisous. Annie
C
toute douce toute belle bravo bisous
E
superbe tes pages sont toujours très tendres,j'aime beaucoup, bravo<br /> bizzz
M
très jolie, pleine de tendresse et douceur<br /> bravo<br /> bisous
Publicité