Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
18 novembre 2009

Carte et canvas

Bonjour!

C'est encore une petite carte que je vous présente aujourd'hui, elle est également destinée pour le téléthon mais je l'ai fait par rapport au sketch de Cyssi sur le forum "le jardin du scrap".

Voici le sketch:

et voilà ma carte :

Carte_le_bonheur

De plus, je vous montre un canvas que ma nièce m'a demandé. Elle voulait qu'il soit dans les tons orangés de la savane, et qu'il ait le mot "amitié". J'ai légèrement modifié sa photo pour qu'elle se fonde au concept et j'espère qu'il lui plaira!!!

Canvas_pour_anita

Il y a un mauvais reflet sur la photo à cause du transparent mais en réalité, ça ne fait pas ça hihi!

Qu'en pensez-vous???

Bonne après-midi! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très belle carte * toute en rose plein de bonheur ... pour le Téléthon
E
jolies réas!
A
Parfais j'adore c'est exactement ce à quoi je voulais que ça ressemble. J'adhère et j'adore merci tata, hate de l'avoir maintenant mdr. Bisous à vous 5. Je vous aimes fort
C
j'adorela carte j'adore le canvas, c'est trop joli bisous
S
C'est bien beau!<br /> <br /> bisous
Publicité