Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
28 octobre 2009

Miss à 100%

Coucou!

Voici un canvas du même format que le précédent avec mon ainée qui m'avait demandé de lui faire des boucles au fer! elle est beaucoup se faire belle : une vraie fille quoi lol!

Miss___100_

J'ai utilisé les couleurs préférées de Léna pour qu'il lui ressemble le plus possible et je suis heureuse car elle l'adore!

Bonne journée et merci de votre présence sur mon blog!

Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, bien je suis étonnée je ne recois plus ta news !!!! alors je suis venue par hazard sur ton blog ! qu'elle belle page et magnifique miss !
I
trés jolie !
A
Comme je suis contente de te retrouver. Je suis venue plusieurs fois sur ton blog, pas de page nouvelle et si cela avait été encore le cas, je t'aurais envoyé un MP car moi aussi j'ai eu un petit coup de mou pas grave, alors je pensais tiens Laetitia a peut-être quelques soucis. Mais je vois que tu viens de faire tois magnifiques pages et tes enfants sont tellement mignons. Je te fais de gros bisous. Annie
J
100% jolie bizzzzzzzzz
M
houlala... quelle superbe page toute douce et ta puce est superbe en photo<br /> bisous
Publicité