Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
25 octobre 2009

Heureux

Coucou !

Enfin de retour après plus de 2 semaines d'absence!!! Mon chéri a été en vacances donc c'est un moment pour se retrouver tous les 2 et partager beaucoup d'agréables moments et puis, je me suis également fait engloutir par un tout et je me demandais si j'allais en voir le bout!!!

Enfin, bref, enfin me revoilà avec une nouvelle page que j'ai eu du mal à faire car ce n'est pas facile de retrouver l'inspiration après une longue coupure. Je compte donc sur vous pour me dire ce que vous y pensez.

Heureux

A bientôt car j'ai pleins de petits cadeaux à préparer et je vous montrerai ça très vite hihi!

Bon dimanche! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours autant de douceur ce qui fait de cette page un pur régal des yeux !!! bisoussssss!!!
M
un merveille cette page... tout est superbe..<br /> bisous
C
tout en douceur elle est très belle ta page bisous
E
magnifique et le doodling encore magnifique ... j'allais t'envoyé un mail pour avoir de tes news étant donné qu'on te voyait plus sur la toile !!!
N
C'est un retour en beauté avec cette page elle est splendide!!!Bizzz
Publicité