Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
7 octobre 2009

Sourire

Coucou!

Hier soir, j'ai réussi à scrapper un peu et voici la page que j'ai faite avec une photo de Léna prise cet été.

Sourire

sourire1

Désolée, mes prises sont un peu flou! je vous montre les détails :

Sourire2

Sourire3

Sourire4

Qu'en pensez-vous, elle vous plait?

Bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette "superposition" de photos!<br /> Bravo!
M
une bien jolie page <br /> bisous
K
super la photo cachée et ta page est vraiment tres belle et tres douce !!! bisous !!
A
Très jolie page avec une présentation très sympa. Bisous. Annie
J
j'aime encore bcp bravo biz
Publicité