Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
24 septembre 2009

Si petite!

Bonjour!

Voilà, ma dernière p'tite puce a 10 mois et ça me fait bizarre de me dire que dans 2 mois, elle aura déjà un an!!! J'en ai même un p'tit coup d'blues! Alors pour y remédier, j'ai décidé de scraper... et j'ai choisi sa naissance!!!

Je souhaite donc partager cette page que je viens de finir avec vous :

Si_petite

Si_petite1

Si_petite2 Si_petite3

Qu'en pensez-vous???

Bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, toi aussi tu fais partie de la bande d'artistes , C 'est vraiment tres beau et en plus tu as une jolie minette. <br /> <br /> Moi ,aussi , je peins depuis bon moment , deja , et j'expose dans ma ville de ROANNE et aux alentours de Lyon? <br /> . J 'ai mis quelques photos de toiles , sur face book. , tu peux y jeter un coup d'oeil. BISES
K
la douceur de cette page en font une page plus que ravissante !!! elle est splendide !!! scrapbisous !!!
C
Elle est vraiment très belle cette page , j'aime beaucoup le lacet ;)<br /> Bisous<br /> Christelle
C
elle est magnifique ta page, tu sais ça reste toujours nos bébés même après, il y aura encore de magnifiques moments que tu pourras encore scrapper bises
E
superbe page !!!!j'adore le laçage !
Publicité