Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
20 septembre 2009

Adorable

Coucou!

J'espère que vous allez bien, moi, ça va, je scrappe! lol

Je voudrai remercier mon amie Virginie pour le sketch qu'elle nous propose mais aussi parce-que jusqu'à présent, je n'arrivais pas à insérer mes poèmes dans mes pages et avec les encouragements de Virginie, je me suis lancée et je suis contente du résultat!!!

Voici donc les sketch proposé par Virginie pour son challenge sur Glam Creation (toutes infos ICI) :

sketch_virg

Et voici ma page :

Adorable

Adorable1

Et voilà mon poème :

Ma douce,

Te donner la vie

Est l'une des plus belles

Choses que j'ai accompli

Dans ce monde de Polichinelle!

Mon coeur de maman

S'est agrandit pour toi

Ne laissant ni tourments,

Ni tracas quand tu es dans mes bras.

Je te donnerai la lune

Ainsi que l'Amour

Qui est ma plus grande fortune,

Je t'offrirai mon ciel

Pour que tu sois toujours

En sécurité, ici, ma belle!

Je vous souhaite une bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page est vraiment sublissiiiiime et ton poeme est a tomber tant il dégage de l'amour !! bravo ....un GRAND BRAVO !!!!! scrapbisous !!!!
M
cette page est super belle<br /> bisous
L
ta page est sublime et le message pour ta fille très touchant.<br /> biz
C
superbe page elle est magnifique, j'adore tous les embellissements, le poème enfin en bref tout bises
C
elle est trop trop belle ta page!!!!
Publicité