Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
13 juillet 2009

Bella, Bella

Coucou!!!

Tout d'abord, je remercie scrapinette59 de vouloir suivre mes réas en s'étant inscrite à ma newsletter.

Il y a quelques jours que je n'ai pas scrappé mais entre les dents de Maly et l'occupation des grands, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi!!!

Enfin, voici une page qui répond à deux challenges sur le forum "Le jardin du scrap" : le sketch de Cyssi et les couleurs du jardin qui sont vert foncé, vert clair, marron clair, fushia et rose clair.

Bella_bella

Ah oui, le titre!!! ça doit être le fait que dernièrement j'ai scrappé avec la collection de My mind's eye, il a du me monter à la tête! hihi!!!

Bonne soirée. Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit moment que je n'étais pas venue me balader par ici et j'ai vu des merveilles!<br /> Ta petite minette pousse bien et quelle chance pour elle de voir plus tard les pages que sa maman lui aura faites! Un vrai beau cadeau!
K
trop trop belle page !!! sublime réa !!! j'adooore !!!!scrapbisous !!
C
Très belle page, bravo.<br /> Bisous, Chrys.
D
trés jolie couleur pour une jolie puce!
A
coucou!!! un petit tour sur ton blog où je découvre des p'tites merveilles!!! ta page est géniale!!! bravo!!! bizzzzzzzzzzzz
Publicité