Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
10 juillet 2009

Le bonheur

Coucou!

Je vous présente ma page pour répondre au sketch de Scrapellen sur le forum " Le scrap-shabby".

Je continue dans ma collection Bella-Bella (page de fond et tags) et le titre est composé de 2 de mes nouveaux tampons " la vie comme je l'aime " de Bloomini et " Le bonheur tout simplement " de Florilèges.

Le_bonheur

et les détails :

Det_le_bonheur Det_le_bonheur1 Det_le_bonheur2

Dites-moi, vous aimez ??? Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! il faut que je le fasse aussi celui là ! rho la la, ma pile de sketch en retard !
P
Tout est dans le titre... voici ma page coup de coeur du moment<br /> <br /> Bisous ma belle
A
wahooo!! j'aime beaucoup aussi celle-ci!!!! bravo!! bizzzzzzzzz
S
Très belle interprétation du sketch, bravo
M
Tout d'abord... je tenais à te remercier pour ton commentaire sur le blog de Virginie, ça me touche beaucoup....<br /> <br /> et je suis doublement contente, car non seulement d'être leur coup de coeur, j'ai la chance de découvrir ton blog que je trouve très beau...<br /> <br /> ta page est très jolie.... et romantique... tous ce que j'aime...<br /> <br /> bon fin d'aprèm...<br /> bisous
Publicité