Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
3 juillet 2009

Papa

Coucou!

J'ai faite cette page pour la citation de juin de Lethioanh sur le forum "La passion du scrap". Je trouve cette citation très belle et j'ai beaucoup aimé faire cette page pour mon Papa qui m'est cher à mon coeur. Assez de blabla, je vous laisse regarder! hihi

Papa

Les détails :

detpapa Detpapa1

Bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir que dans tes amies une certaine personne a repris des choses que tu as fais sur une page de scrap en fait c'est la réplique de la tienne, je trouve que cette personne pourrais te citer, c'est un minimum de respect il me semble. C'est pas très cool de faire çà.<br /> Maryse
M
Je viens de découvrir ton blog et j'ai regardé toutes tes pages et autres, je me suis régalée, rien ne m'a déplus , tout ton travail me plait beaucoup, du coup je me suis inscrite à la news . bisous.<br /> Maryse
K
tres belle citation et ta page de fond est vraiment sublime !!!!
D
trés jolie page!!!!!!!!!
E
adorable et bel hommage, jolie papier et doodling
Publicité