Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
3 juillet 2009

Art Journal

Recoucou!

Et voici la suite de mon Art Journal, qui je dois le dire n'était vraiment pas évident! Merci à Mam'zelle M pour cette séance !

Séance #3

"Qu'avez-vous appris de vos parents ?
Pensez-vous que cela vous ai aidé à être celle que vous êtes ?
& à votre tour, de quelle façon le transmettez-vous ?"


Pour ce qui est des photos, libre à vous de les choisir ou de ne pas en mettre...
Une seule contrainte, je veux voir des teintes "Héritage"...
Faire une réa qui ait l'air ancienne, passée...

BOM2

BOM2Bis

Pour vous, ai-je réussi ?

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoooore aussi ces tons et la : c'est superbe !! scrapbisous
V
Super jolie j'aime beaucoup peux tu m'expliquer comment tu as fait la page qui s'ouvre<br /> <br /> Eh oui comme tu dis cela passe vite meme trop vite mais j'ai quand meme l'a sensation que Lilou est trop en avance....
D
cela ressemble au journal jar ces questions, jolie page!
E
tre beau, je ne sais pas ce qu'est un art journal .....
Publicité